je veux mes deux parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 insérer vidéo de daylimotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmphoenix
Admin
jmphoenix


Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 25/03/2006

insérer vidéo de daylimotion Empty
MessageSujet: insérer vidéo de daylimotion   insérer vidéo de daylimotion Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:18

vous avez trouvé une vidéo sympa sur leur site pas de pb sous la vidéo il y a "permalien" avec le lien direct de la vidéo et dessous lecteur exportable avec des codes vous copiez TOUS les codes (vous cliquez sur le cadre contenant le code puis faites ctrl A puis ctrl C)

Vous revenez sur le forum vous répondez au post la vidéo de la semaine et dans votre message vous faites ctrl V

Faites "prévisualisation" si jamais la vidéo n'apparait pas dans votre post, postez votre réponse et prévenez moi à admin@coparentalite.fr je ferai le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif.coparentalite.fr
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

insérer vidéo de daylimotion Empty
MessageSujet: Re: insérer vidéo de daylimotion   insérer vidéo de daylimotion Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:38

J'ai 2 videos a mettre en ligne mais elles depassent la taille max de daylimotion 550 et 600 Mo, possibilité de recompresser en divx

Tu as une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
insérer vidéo de daylimotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je veux mes deux parents :: Espace détente :: Brève de comptoir-
Sauter vers: