je veux mes deux parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore un rapt parental international

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

encore un rapt parental international Empty
MessageSujet: encore un rapt parental international   encore un rapt parental international Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

copie d'un mail de Sabine, dont la fille a été raptée par son père il y a 5 ans et qui milite, comme Pascal (eloigné de son fils depuis 11 ans) contre ces pratiques illégales et inacceptables de rapt parentale internationnaux (petition www.1777.lapetition.be)

Citation :
En Janvier 2008, trois enfants disparaissent,

c'est un rapt parental national de trois filles qui sont issues d'un couple belge. Le père refuse son statut de père divorcé avec droit de visite et décide qu'il doit prendre les enfants et quitter la Belgique.

Il faudra plus de deux mois aux autorités belges pour annoncer la disparition. En mars cela fera un peu la une des journaux, mais pas bien longtemps. Ensuite c'est le calme.

Nous avons régulièrement ce genre de problèmes ( rapt et lenteur du sytème) qui ne permettent ainsi plus aux enfants de retrouver leur droit et leur famille.

Child Focus le dit lui même, ce domaine qu'est le rapt parental est un domaine privé dans lequel ils ne sentent pas trop concernés.

Malheureusement Child Focus se retrouve dans le prospectus de l'autorité centrale comme association à contacter avec un numéro international pour les joindre. Un numéro inexact, d'après Child Focus; c'est ce qu'ils m'ont annoncé il y a 15 jours.

Le numero international serait le 0032 2 475 44 99 et non pas comme il est inscrit dans la brochure du SPF de justice belge: 32 (0)2 474 44 99, trois différences qui ne sont pas vraiment pratiques pour les parents.

Aujourd'hui, 6 mois plus tard, Child Focus demande que vous participiez au retour des enfants en publiant l'avis qui se trouve ci dessous.

Il est en effet temps que ces enfants reviennent à la maison, je vous demande donc à tous de participer à cette action.



Communiqué aux vacanciers en partance vers le sud de l’Europe

IMPRIMEZ CE DOCUMENT AVANT VOTRE DÉPART

ET CONSERVEZ-LE DANS VOTRE PORTEFEUILLE !

Child Focus demande aux vacanciers en partance vers le sud de l’Europe, de nous aider à retrouver trois petites

filles originaires de Deurne près d’Anvers. Elles ont disparu depuis début janvier 2008. Elles sont en compagnie de

leur père et résident selon toute vraisemblance dans le sud de l’Europe. Il est probable qu’elle se déplacent à bord

d’une Peugeot Partner blanche immatriculée XXH-802 ou d’un camping-car. Il est possible que le père tente de

gagner sa vie en jouant de l’orgue de Barbarie.

Godelieve OTTO Gerda OTTO Truke OTTO

10/02/1994 28/05/1998 18/06/2001

Vous trouverez d’autres photos des fillettes sur
www.youtube.com. Tapez dans le moteur de recherche

“Godelieve OTTO” pour visionner la vidéo dans la langue sous-titrée de votre choix (français, espagnol,

portugais). Sur
www.childfocus.be vous trouverez aussi des photos de Gerda, Godelieve et Trucke ainsi que le

lien vers la vidéo postée sur youtube. Des E-cards les représentant peuvent également être téléchargées via le

site
www.vermist.nl.

Si vous reconnaissez ces personnes, nous vous demandons de ne pas les aborder mais de téléphoner le plus

rapidement possible à l’un des numéros indiqués ci-dessous :

Le numéro international de Child Focus que vous pouvez joindre jour et nuit pour tout

témoignage est le : +32 2 475 44 99

Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse suivante :
110@childfocus.org

Dans les pays mentionnés ci-dessous, vous pouvez joindre des organisations collaborantes et ce, dans la langue

nationale respective.

Portugal
: Instituto de Apoio à Criança :1410

Espagne
: Cuerpo nacional de policía, grupo de localizacion de fugitivos : 91 582 23 04

France
: SOS Enfants Disparus : 0810 012014

Italie
: Telefono Azurro : 114

Pays-Bas
: het Korps Landelijke Politiediensten (Landelijk bureau vermiste

personen) : +31 79 435 8882
Les journalistes professionnels peuvent joindre les porte-parole de Child Focus via le : +32 476 959504.

vous trouverez les photos sur :
http://www.childfocus.be/uploads/documents/138-502-communique%20presse%20otto%20cornelis%2003juillet2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Altéa-Admin
Admin
Altéa-Admin


Nombre de messages : 3498
Date d'inscription : 13/03/2006

encore un rapt parental international Empty
MessageSujet: Re: encore un rapt parental international   encore un rapt parental international Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:16

merci de le faire circuler Pandore !
il afut que cela cesse et que les contrevenants , homes ou femmes soient punis !
Revenir en haut Aller en bas
https://je-veux-mes-parents.1fr1.net
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

encore un rapt parental international Empty
MessageSujet: Re: encore un rapt parental international   encore un rapt parental international Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:00

si le mec avait fait passer une contrefaçon de sac Vuiton a la frontière, 2g de chit, ou un problème de TVA, il serait déjà interpellé
des enfants, ben non pourquoi, ca nous rapporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un rapt parental international Empty
MessageSujet: Re: encore un rapt parental international   encore un rapt parental international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un rapt parental international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapt légalisé..............
» rapt d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je veux mes deux parents :: A l'écoute de la planéte-
Sauter vers: