je veux mes deux parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Association Poil de Carotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-paul




Nombre de messages : 2674
Age : 115
Date d'inscription : 22/03/2006

Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Association Poil de Carotte   Association Poil de Carotte Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

Je viens de faire la connaissance d'une association qui traite du sujet de la perversion narcissique, de la manipulation, des violences morales et psychologiques et toute cette sorte de choses.

Je suis entré en contact avec sa créatrice Jeanne HILLION (on la trouve sur Google) qui est une personne qui est une professionnelle de haut niveau et qui m'a donné des conseils de première importance.

Comme elle n'est pas très portée sur l'informatique et qu'elle est très fatiguée et a besoin de prendre du repos je lui ai proposé de l'aider provisoirement.

La communication se faisait avec les participants par groupe de conversation. C'est assez indigeste comme système, alors je lui ai proposé de créer un forum.

C'est fait :

http://poildecarotte.forumactif.org/


L'admin, c'est moi !!! Pas beaucoup de talent parce que c'est pas ma spécialité, mais ça a le mérite d'exister.

En tête de la page d'accueil, il y a un renvoi vers le site Poil De Carotte, qui est une source de renseignements précieux pour ceux qui doivent, comme moi, affronter ce genre de violence.

Ceux qui voudraient y venir seront les bienvenus. Conservez vos pseudos d'ici que je vous reconnaisse.

Il ne s'agit pas de gonfler artificiellement le nombre participants, mais de faire connaître l'association.

On n'est pas obligé de cotiser tant qu'on n'utilise pas les services téléphoniques de Jeanne.

Comme ici, j'ai créé une partie confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Association Poil de Carotte   Association Poil de Carotte Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:47

voila, je suis inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul




Nombre de messages : 2674
Age : 115
Date d'inscription : 22/03/2006

Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Association Poil de Carotte   Association Poil de Carotte Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:14

C'est bon, je t'ai ouvert les portes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Contenu sponsorisé





Association Poil de Carotte Empty
MessageSujet: Re: Association Poil de Carotte   Association Poil de Carotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Poil de Carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni claques ni fessées (association)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je veux mes deux parents :: Les actualités du l'hexagone.-
Sauter vers: