je veux mes deux parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 E viva Linux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-paul




Nombre de messages : 2674
Age : 115
Date d'inscription : 22/03/2006

E viva Linux !!! Empty
MessageSujet: E viva Linux !!!   E viva Linux !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:39

Ca y est, je travaille sous Linux et ça marche bien !!!!

Depuis que j'ai mis les pieds dans une faille windows, rien ne marchait bien, il refusait les téléchargements et me faisait plein d'emmerdes. Samedi dernier... panne de disque dur.

La cata. J'ai amené ma bécane évanouie dans mes bras chez des gars qui réparent et surtout font des assemblages au choix. Z'ont l'habitude, les HP les font vivre, ils tombent toujours en panne. Ne jamais acheter HP, c'est de la merde.

Ils m'ont changé le disque (la partie boot détériorée), ils m'ont récupéré TOUS mes documents et photos (ouf), ils m'ont installé Linux sur le second disque et y ont copié une seconde fois mes fichiers.

Une journée de mise en route et Linux fonctionne au poil, j'ai tout sous la main .... sauf la fragilité windows. J'ai lâché ma 2 cv en tôle 2/10 pour un porteur Iveco chassis poids lourd (comparaison de camping-cariste !!! L'Iveco est robuste et c'est le rêve de tous les c-caristes).

Ca marche super bien, plus besoin d'antivirus. Même les jeux de mes filles fonctionnent sous Linux.

Je suis content d'avoir fait un bras d'honneur à microsoft et son usine à gaz qui prend l'eau par tous les tuyaux.

Bon, vous êtes où tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

E viva Linux !!! Empty
MessageSujet: Re: E viva Linux !!!   E viva Linux !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:40

Hé ben ca fait plaisir a lire bon bon
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul




Nombre de messages : 2674
Age : 115
Date d'inscription : 22/03/2006

E viva Linux !!! Empty
MessageSujet: Re: E viva Linux !!!   E viva Linux !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:54

Depuis le temps que je tournais autour, fallait bien que je tombe dedans un jour !!!! Je le trouve plus rapide que windmerdouille. Et ce salopard refusait de télécharger Visual C++. Maintenant ça y est, je l'ai chargé, gratos évidemment. J'ai plus qu'à acheter le bouquin pour m'y remettre et pouvoir programmer moi même l'application internet que j'ai en tête depuis pas mal de temps. Parce que j'ai essayé un petit peu tout et je n'ai trouvé que des usines à gaz ou des joujoux pour bébé.

Vive le gratosware !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Contenu sponsorisé





E viva Linux !!! Empty
MessageSujet: Re: E viva Linux !!!   E viva Linux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E viva Linux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je veux mes deux parents :: A l'écoute de la planéte-
Sauter vers: