je veux mes deux parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altéa-Admin
Admin
Altéa-Admin


Nombre de messages : 3498
Date d'inscription : 13/03/2006

Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme Empty
MessageSujet: Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme   Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Conférence de presse de la Cour européenne des droits de l'homme
23/01/2008
La Cour a tenu sa conférence de presse annuelle mercredi 23 janvier 2008. Devant des journalistes, le président de la Cour Jean-Paul Costa a exprimé le souhait que 2008 soit « une année d’espoir » après « une année de désillusions ». A l’occasion de cette conférence de presse, la Cour a également publié des données statistiques. Voir la conférence de presse : partie 1, partie 2, partie 3 (CP)


Ouverture de l'année judiciaire
28/01/2008
La Cour a procédé à l'ouverture solennelle de l'année judiciaire vendredi 25 janvier 2008. Cet évènement a débuté par un séminaire sur "Le rôle du consensus dans le système de la Convention européenne des Droits de l'Homme", dans le cadre duquel sont intervenus M. John L. Murray, Chief Justice de la Cour suprême irlandaise, M. Paul Martens, juge à la Cour constitutionnelle belge, ainsi que M. Peter Paczolay, vice-président de la Cour constitutionnelle hongroise. Cent cinquante grandes personnalités du milieu judiciaire européen ont participé à ce séminaire.
Le séminaire a été suivi par la cérémonie d'ouverture de l'année judiciaire. A l'occasion de cet évènement, le Président Jean-Paul Costa et Mme Louise Arbour, Haut-Commissaire aux Droits de l'Homme, ont prononcé une allocution devant un auditoire d’environ 250 personnes issues du milieu judiciaire ainsi que d’autorités locales et nationales. Voir la cérémonie (langue d'origine), discours du Président, CP[url=partie 1, partie 2, partie 3 (CP)]partie 1, partie 2, partie 3 (CP)[/url]


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://je-veux-mes-parents.1fr1.net
bayard06

bayard06


Nombre de messages : 836
Age : 51
Localisation : cannes
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme   Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

merci pour l'info altéa mais ils est ou le lien????
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse ,Cour européenne des droits de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SAP: reconnu par la cour européenne des droits de l'homme
» Cour européenne, d’accord, mais laquelle ?
» Communiqué de presse asso l'orchidée
» Conférence de Presse de SERGE PORTELLI , magistrat
» Communiqué de presse de SOS PAPA du 17 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je veux mes deux parents :: A l'écoute de la planéte-
Sauter vers: