je veux mes deux parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je veux mes deux parents

discussions autour de la famille, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMettez un bouclier sur internet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-paul




Nombre de messages : 2674
Age : 115
Date d'inscription : 22/03/2006

Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...   Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:53

Y'a des araignées au plafond, c'est normal, y'a longtemps qu'un etre humain n'est pas passé par ici. Il y a des trucs qui datent de la préhistoire ici. Je vais être célèbre. C'est mieux que la grotte Chauvet.

C'est mieux que Padirac ou les Eyzies. Tiens , dans le coin là, y'a une ordinateur de cromagnon !!!

Ah, misère, ma chandelle s'éteint, je me sauve vite.... meeerde... ou est la porte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...   Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:31

Je connais ce lieu, déshumanisé, ou les araignées règnent aux plafonds de certains cyberantropoides.
C'est la palais de justice non ?
j'ai bon ?

Lol pour linux aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul




Nombre de messages : 2674
Age : 115
Date d'inscription : 22/03/2006

Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...   Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:31

Ah, ici, c'est pas dangereux !!! Un palais de justice c'est dangereux pour les homo érectus mon brave. D'abord, quand on y rentre érectus, on en ressort castratus....

Je préfère ici, y'a plus personne.... Mais dis donc, toi tu sors d'ou ? T'es un homo habilis toi ?

En ce qui concerne Linux modernus, j'avance peu à peu. D'abord, j'ai passé longtemps sans son. Je ne pouvais pas lire les vidéos. Et puis il y a qq jours j'ai installé Java, et du coup, ça marche. Même la webcam qui restait les yeux fermés s'est réveillée. Il y a que Emesene qui a marché un temps que j'arrive pas à relancer; Mais je ne m'en sers presque pas.

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à connecter l'imprimante et le scanner, ça c'est le caca. Je sauve mes textes sur une clé USB et je repasse sous Windows pour imprimer ou scanner.

Suis bien allé faire un tour sur le forum Linux, mais j'ai pas tout compris !!! Et puis, quand j'aurai fini dans mes emmerdes (ça approche), je vais enfin lire le bouquin "Simple comme Ubuntu" que j'ai sous la main !!!

Si j'arrivais à faire fonctionner l'imprimante et le scanner et à faire fonctionner mon logiciel Psion et mon GPS sous Wine, tchao, plus windows. Il est lent cet enfoiré, c'est une horreur. Mon antivirus expire en juin, j'installerai un antivirus gratos, et basta.

Et puis finalement, je trouve linux plus pratique. Et on paye pas d'antivirus.

Bon, si tu restes là, dis bonjour aux passants !!! Mais tu vas t'emmerder !!

Au fait, j'ai eu des nouvelles de notre barman préféré qui est revenu à Mada. Il est au septième ciel: il serait en train de le mettre bien profond aux juges (comme le gorille de Brassens), aux assistantes sociales et à madame !!! Il m'a pas expliqué, son dernier message était court, mais apparemment il aurait réussi à couper l'herbe sous le pied à tout le monde.

Quand à moi, dernière audience le 28 mars. La JAF nous demande nos preuves de revenus et parle du fait que je demande une pension compensatoire. Ce qui pour l'instant est une bonne chose.

Sinon, pour la résidence, transférée chez la mère par le JPE, suite à rapport mensonger de l'éduc, j'ai plusieurs options, mais j'ai espoir de faire capoter ça. Je vais accessoirement certainement déposer une plainte contre elle et sa chef.

A plus homo ordinatus. (j'ai pas encore attaqué le montage que tu m'as passé, trop de dossiers à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassidile.fr/Accueil/accueil
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 937
Age : 59
Date d'inscription : 23/09/2007

Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...   Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:45

Pour le montage, c'est toi qui vois.
Pour le barman, je l'ai eu sur MSN, encore une preuve que la justice made in france marche sur la tête.
Pour linux, et bien, bravo pour tes réussites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...   Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de découvrir la grotte des premiers hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2004 - Premiers résultats sur la pratique de la réside
» La cause des hommes
» Le bruit des hommes
» Violences faites aux femmes
» les hommes battus par leurs femmes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je veux mes deux parents :: A l'écoute de la planéte-
Sauter vers: